Un parfait témoin : Les Dossiers de Scotland Yard

Un parfait témoin

Titre original : Un parfait témoin

ƒuvre et volume : Les Dossiers de Scotland Yard

Ecrit sous le pseudonyme de : J. B. Livingstone

ISBN : 2-268-02001-0

Année de parution : 1995

Edition : Éditions du Rocher Monaco

Pages : 187

Note moyenne reçue : 4 (pour 1 notes)

Commentaires reçus : 1Déposez votre commentaire

OĂč acheter cet ouvrage : https://amzn.to/31inwyw

Photos : Autre couverture

Résumé :
Lady Anna-Lisa, Ă©pouse comblĂ©e du colonel George Schipper, s'apprĂȘtait Ă  passer une excellente soirĂ©e dans son hĂŽtel particulier de Mayfair, le quartier le plus chic et le plus aristocratique de Londres. Elle Ă©tait seule, le colonel Ă©tait absent et le maĂźtre d'hĂŽtel avait demandĂ© deux jours de congĂ©.

En déshabillé de soie rose, pieds nus, les cheveux dénoués, elle s'offrit un dßner arrosé largement de whiskey irlandais, qu'elle savoura comme une gourmandise interdite.

De plus en plus gaie, elle se mit au piano...Un peu ivre, chantonnante, rieuse, lady Anna-Lisa n'entendit pas la mort venir.

Frappée avec une violence inouïe, son crùne explosa.

Commentaires sur l'ouvrage (1)

Une Lady a été assassinée chez elle alors qu'elle passait la soirée toute seule, son colonel de mari assistait à un banquet d'anciens combattants et son majordome s'était lui aussi absenté.

L'ex-inspecteur Higgins va avoir du mal à comprendre ce qui s'est passé, d'autant qu'une voisine dit avoir vu la meilleure amie de la Lady sortir précipitamment de chez eux. Mais est-elle réellement coupable et quel serait son mobile pour ce crime ?

Cette enquĂȘte lente mais passionnante nous fait dĂ©couvrir le milieu des mĂ©cĂšnes dans le monde de l'art et celui des hĂ©ros de guerre.
N°1 - Déposé par LePamplemousse le 17/11/2019

DĂ©poser un nouveau commentaire :

Note :